les fanatics  Index du Forum
les fanatics
Les Fanatics, sont un Club de Test Drive Unlimited 2 sur Ps3. Notre but, courir sur Ibiza, Oahu, faire des matchs de club et plus encore .. Rejoignez nous dès maintenant !

les fanatics  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation cowa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fanatics Index du Forum -> Le parking privé -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowa

Verseau (20jan-19fev) Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 15:32    Sujet du message: Présentation cowa Répondre en citant

Hello,

Je me présente : Greg. a.k.a. cowa, j'ai 28 ans, je suis en région parisienne, dans les Hauts-de-Seine, à Montrouge pour être exact. Je taff actuellement pour Bouygues Telecom en tant que tech adsl niveau 2 (je gère les tickets créés par le niveau 1, la hotline donc, je rediag, recheck et je les dispatche là où il faut pour assurer le dépannage des clients dans les meilleures conditions possibles).

En ce qui me concerne IVL, j'étais assez PC, avec des jeux FPS notamment, comme RTCW et Enemy Territory pour ceux qui connaissent. J'ai découvert TDU 1 seulement après avoir acheté le volant G25 (pour l'anecdote, un petit plaisir que je m'étais offert en espérant pouvoir l'utiliser tôt ou tard sans même savoir s'il existait des jeux assez sympa et compatibles à 100%), et j'avais vachement accroché à l'époque, surtout pour le FFB et le plaisir de rouler à perte Mr. Green

En dehors de ça, IRL, je touche un peu à tout mais j'ai une préférence pour la street culture, j'aime à peu près tout (sauf les cons et quelques autres trucs ça et là...) et je suis pro Audi malgré les apparences ^^'

Voila pour ma part Smile

PS : mon PSN est cowala puisque 'cowa' n'était plus dispo à l'époque où j'ai eu la PS3 (et puis comme je suis un adepte des jeux de mots pourris... Smile
PPS : pour ceux qui se le demandait, j'ai choisi un perso femme dans le jeu pour...le plaisir des yeux Wink
PPPS : je vais essayer de trouver un mic, pour pouvoir faire le crooner avec vous les gars Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiinG_Of_World
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 16:03    Sujet du message: Présentation cowa Répondre en citant

Ok parfait lol,  Mr. Green super pour le micro ^^ escuse nous si on t'appelle cohala mdr  Mort de Rire

MSN Skype
Miskine--R8-v10

Verseau (20jan-19fev) Masculin 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 17:52    Sujet du message: Présentation cowa Répondre en citant

hihi king ! nikel ta presentation cowa

Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 22:27    Sujet du message: Présentation cowa Répondre en citant

bonne presentation koala.

en+ je suis de bouygues tel (pour mon phone).

MSN Skype
Bouyaga77

Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 22:17    Sujet du message: Présentation cowa Répondre en citant

Koala le crooner, mdr. Bienvenue

momo_gtr_023

Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 21:26    Sujet du message: Présentation cowa Répondre en citant

super presentation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Présentation cowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fanatics Index du Forum -> Le parking privé -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006